Le forum des jeux concours et bons plans sur Internet. Apprenez à surfer malin et économiser de l'argent! Le forum est administré par le site Jeu-concours.biz , référence en matière de jeux-concours depuis 2004.
Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour à tous, lol, après un mois d'absence, je reviens en pleine forme et avec pleins d'idées de projets !!!
Après quelques discussions avec Nico, nous souhaiterions vous solliciter pour quelques idées sur un projet que nous aimerions mettre un place.
Un peu plus d'explications, en effet nous aimerions créer un petit clip (environ 2/3 minutes) pour les 1an du forum et les 4 ans du site jeu-concours.biz en Juin prochain, le but étant la promotion de ces sites, et d'inciter les gens a rejoindre notre communauté.
Pour cela nous aimerions avoir vos idées sur ce clip.
Le site, c'est plus de 120000 membres, de nombreux concours avec les réponses ajoutés chaque jours
le forum, plus de 20000 messages à venir d'ici Juin.
En espérant que les idées fuseront dans vos tetes.
A très bientôt
Nico et Marion (alias groscoeur) 
He Ho!!!! Je cite:
En espérant que les idées fuseront dans vos tetes.
Capiche?
Vous en pensez quoi? ca peut être rigolo non? Une ptite vidéo de présentation avec vos temoignages par exemple...

Tu as raison Rosalie ils risquent d'avoir peur 

Ou alors faire une suite des photos des membres souriants et dire que tout le monde y est heureux et que les nouveaux sont les bienvenues! 

vi tous heureux tous heureux tous tous !!
Eux vi toutes nos tronches avec de zolis sourires hihi 

des photos de membres et aussi des photos de gains (pour allecher !!)
je suis pas certaine que bcp de monde acceptera d'etre en photo visible par tout le monde ....

Tout à fait d'accord avec karayokko : les cadeaux dans le clip !
J'adore cette idée, je vais réfléchir aussi à ce projet 

trop bien le projet , on devrais metre notre tête , en défilement de tous les membres du forum . Après je sais pas ... il faut réfléchir
...
Mes gain 7up Fido Dido : Hors ligne
Bah perso
- Une vidéo de l'écran entrain de faire visiter le site concours-biz et le forum avec une musique douce derrière.
- Une vidéo avec tout les gains, les différents concours qui défilent sur l'écran
- Des photos des gagnant avec leurs différents lots ^^
- Ou montrez qu'on peut gagner de tout ce qu'on a toujours rêver rien qu'en jouant :O (si vous voyez ce que je veux dire) et que le monde peut nous appartenir (mouahahaha).
et pourquoi pas une vidéo de quelqu'un qui fait genre il a reçu le gros lots et on le voit courir partout dans sa maison entrain de cirer "A MOI LE VOYAGE DE MES RÊVES, OUAAHAHAHHAHA, A MOI" et la il commence a préparer ces valises! "ALLEZ CHERIE VIEN ON SE CASSE" et ton patron " J'MENFOU D'MON PATRON!!! ET LES ENFANTS ? JEMNFOU D'MES ENFANTS!! APPEL LA NOUNOU EMMENE LES CHEZ TA MERE, DEBARASSE TOI EN !! REGARDE S'KE J'AI GAGNEZ EN ALLANT SUR LE FORUM DE CONCOURS-BIZ !!" et puis avec des petits ralentit entrain de crier avec une grosse voix (si vous voyez ce que je veux dire:p) avec la musique du titanic derrière ~~ Du genre ça la vidéo http://www.koreus.com/video/nintendo64.html ( Moi je n'arrête pas de rigoler quand je la regarde) ^^
Et puis j'insiste vraiment sur la musique douce, voir triste ça fait vraiment réflechir et on se projette dans l'avenir (mon avis perso xD).
Bon bah voila je sais qui peut y avoir plus d'idées, je vais essayer d'en trouver 
Mdr spidnas on va voir ca 
Merci pour vos idées 
Salut tout le monde!
Un petit message pour vous informer que l'on a mis un mail à disposition de tous ceux qui veulent contribuer à la réalisation de la vidéo. Je pense que ca peut vraiment être sympa 
Voici le mail: yui010@aliceadsl.Fr
Envoyez nous tout ce que vous voulez on fera le tri.
Quelques idées:
- Vous en photo avec vos gains
- Juste vos gains
- Des phrases que l'ont pourrait mettre dans la vidéo, sorte de slogan, etc...
- Des idées pour la musique
- Des idées n tout genre, elles sont toutes les bienvenue!!! N'hésitez surtout pas.
- etc...
En bref un idée vous passe par la tête? Vous envoyer un mail même si ce n'est qu'une ligne 
Ne mettez pas les photos ici, histoire que tout le monde ai la surprise lors de l'annonce de la vidéo!
Merci à tous et pensez-y 

Envoyer pleins de choses, on a besoin des idées de tout le monde !!!!
groscoeur a écrit:
Et ben dis donc, je pensais que vous auriez plus d'idées que ça !!!
Vous pataugez grave là http://emoticone.free.fr/Smileys/Marins … -64004.gif

Mes gain 7up Fido Dido : Hors ligne

L'échéance arrive, et rien, je suis déçue, très déçue...
J'ai même pas reçu une seule photo...
Rhooo :( C'est pas grave groscoeur, je n'ai pas trop eu le temps de relancer les débats.
On en reparle sur MSN si tu veux