Le forum des jeux concours et bons plans sur Internet. Apprenez à surfer malin et économiser de l'argent! Le forum est administré par le site Jeu-concours.biz , référence en matière de jeux-concours depuis 2004.
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Et voilà le mois de mai avec ses quelques congés et ses exams, chouette... 
Je vous souhaite à tous bonne chance et plein de super gains!! 

oui merci que les gains soient avec vous!
deja gagner 2 cadeaux ce matin ca commence bien
Congés??? 

bravo! dis moi, la photo canon faut allez où pour en avoir une steuplé?
http://www.yourprint.canon-europe.com/i … cale=fr_FR (merci spoon)

alors moi je remercie tous les membres qui mettes les jeu sur ce forum car g gagner deja pas mal de fois a demak up + un pass pr les MTV et sans vous je ne le l'aurai jamais gagner et un grand merci a spice et a sandra car c'est elles qui m'on fai decouvrir le site et biz a vous tous 

nempeche les cartes AMD , ça m'a été utile pour mettre le nom sur ma nvelle BAL et mon interphone
bravo à tous les gagnants
reçu tablier alsa, ballon de foot avec le café sagredo et je suis allée chez king jouet pour aller chercher la peluche pet'shop, le magasin n'était même pas au courant du jeu, il me rappeleront dès qu'ils recevront la peluche (75 km pour rien...) de plus aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon fils je pensais lui faire un cadeau supplémentaire...est-ce que quelqu'un a été chercher sa peluche, j'en ai vu en magasin, elles sont magnifiques !!! mais bon ce n'est peut-être pas les mêmes...

bravo a vous
pour ma part recu un BA fnac eveil de 50 euro gagné sur envie de plus.

IxaM a écrit:
http://www.yourprint.canon-europe.com/index.html?ctx=37&locale=fr_FR (merci spoon)
Merci et bravo a tous

reçu boite de chocolat lindt, place ciné , gant de cuisine

hummmmm les chocolats faut vite les manger car fait chaud 
J'ai été récup mon coffret détente chez inter et j'suis dég il y a rien près de chez moi 
Reçu un beau tablier de la Mère Poulard (j'aurais préférer les gateaux
)
bravo 
reçu une crème huile Vendome 
j'avais gagné une place de cinéma, mais à la place j'ai reçu "un sac collector lola" avec un cd 5 titres et un foulard antik batik, c'est pas plus mal car je n'ai pas de cinéma pathé chez moi 
fitnessman a écrit:
nempeche les cartes AMD , ça m'a été utile pour mettre le nom sur ma nvelle BAL et mon interphone
Je n'avais pas pensé à cette utilisation, comme quoi.
J'ai voulu en parler à des amies de ce bon plan, elles ont trouvé inutile et snob d'avoir des cartes de visites. Bref, très sympa quoi, je ne leur parle plus bon plan maintenant, qu'elles se débrouillent!
Bravo à tous. Chez moi BAL vide. Enfin si, j'ai reçu des trucs mais je les avais payé 
recu hier une creme lierac gagne a un tas sur elle je pense

Sympa sydney les lots à la place du ciné ! 
Taryn j'trouve pas ça snob les cartes de visites ça peut etre utile (bonne idée de fitnessman bal et interphone)
et garde tes bons plans pour toi et nous 
Dolphinia 

sydney153 a écrit:
bravo à tous les gagnants
reçu tablier alsa, ballon de foot avec le café sagredo et je suis allée chez king jouet pour aller chercher la peluche pet'shop, le magasin n'était même pas au courant du jeu, il me rappeleront dès qu'ils recevront la peluche (75 km pour rien...) de plus aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon fils je pensais lui faire un cadeau supplémentaire...est-ce que quelqu'un a été chercher sa peluche, j'en ai vu en magasin, elles sont magnifiques !!! mais bon ce n'est peut-être pas les mêmes...
Merci pour l'info King jouet ... je télephonerai avant d'aller chercher , j'ai gagné avec le nom de ma mère et donc qques km aussi à faire !!! les mails précisaient pourtant que les lots étaient à retirer entre fin mars et le 24 mai ... c'est toujours comme ça avec les lots à retirer , le magasin n'est jamais au courant !
Sinon reçu ce matin le beau tablier rose Alsa .
à tous les gagnants ! J'espère avoir plus de chance pour le mois de Mai 

Moi je dit merci au menbre surtout aux anciens pour leur accueil. bonne chance pour le moi de mai.

Bravo à tous!! Moi j'ai reçu ma feuille des impots sinon rien à signaler 
Discussion fermée