Le forum des jeux concours et bons plans sur Internet. Apprenez à surfer malin et économiser de l'argent! Le forum est administré par le site Jeu-concours.biz , référence en matière de jeux-concours depuis 2004.
Vous n'êtes pas identifié.

Est ce que quelqu'un à recu un mail de confirmation après avoir gagné au jeu intermarché qui finissait le 31/05 ?
moi je n'ai rien recu et je voudrais savoir à partir de quand on peut retirer les lots
Merci

Nous sommes heureux de vous confirmer qu’en participant au Grand Jeu Intermarché (ayant eu lieu du 27/05/2008 au 31/05/2008) vous avez gagné :
un mini ballon de football.
Nous vous rappelons ci-dessous les coordonnées du magasin que vous avez choisi comme magasin de retrait de votre cadeau :
INTERMARCHE
AVENUE DU 8 MAI 1945
13700 MARIGNANE
Vous pourrez venir y retirer votre lot entre le 16/06/08 et le 19/07/08. Pour effectuer ce retrait, vous devez vous munir de votre pièce d’identité et de votre carte de fidélité Intermarché.
Nous vous remercions de la fidélité que vous apportez à notre enseigne et espérons vous revoir très bientôt dans nos magasins ou sur le site www.intermarche.com
Le service relation clients Intermarché
j'ai eu ça 

Merci Kosso
ecoute j avais gagne a l ancien jeu une serviette rolang garros j ai ete a mon intermache et ils ne l ont pas !! la j ai envoye un mail a intermarche j attends la reponse

avec intermarché, on sait jamais !! Je suis allée le 07 juin en magasin pour retirer mon t-shirt comme prévu, mais ils ne l'ont toujours pas ! (c'est toujours pareil dans mon inter) Par contre, j'avais joué le 01 AVRIL (ce n'est pas une blague) avec la carte inter d'une copine pour le diamant, au jackpot ils ont annoncé un ballon en gain, mais ils m'ont envoyé un e-mail "bravo vous avez gagné un week-end pour 2 à PARIS !"
Dans les 2 jours, ma cops a eut un recommandé de l'organisateur : "Madame, suite à un bug informatique, ... , vous n'avez donc RIEN gagné"
MAIS, suite à ça, ma copine a été contacté par intermarché qui veut se retourner contre l'organisateur et ils lui ont fait remplir pleins de paperrasseries afin que l'organisateur là dédommage. Elle devrait toucher 1600euros, la valeur du lot annoncé........ POURQUOI JE N'AI PAS JOUER AVEC MA CARTE CE JOUR LA ????

j'ai reçu l'email me confirmant mon lot et la date de retrait entre le 07.06 au 07.07, je suis passée samedi mais rien, mais c'était le premier jour donc je vais être un peu patiente et attendre la fin de samaine bonne chance 

bah moi g rien gagné alors... 
bah moi avec intermarché j etais contente
j ai gagné un BA de 10€ avec eux ma mere a été le retiré et je ne sais trop pas pourquoi mais il m ont envoyé un BA10e a la maison
du coup ca me fait 20€ trop coool
moi c'est la meme chose j'ai gagné10€ a retirer et il m'ont envoyé 10€ a la maison !! =20€
Ben moi, j'ai bien reçu le mien mais quand je suis allée à Inter pour retirer un autre cadeau (1 tee shirt Coca Cola), j'en ai profité pour tenter d'en obtenir un autre mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de bon d'achat pour moi 
c est pareil j ai gagne un drap de bain roland garros je me suis presente mais ils n ont rien , ja i envoye 3 mails sur le site intermarche.fr mais ils ne repondent ...
intermarche ne serait pas serieux ???
il faut attendre
moi le mail me dit de retirer le lot entre 21/06 et21/07
pour un ballon