Jeux concours, bons plans et échantillons gratuits

Forum de jeux concours, bons plans et échantillons gratuits. Surfer malin et économiser de l'argent! Le site Jeu-concours.biz , référence en matière de jeux concours depuis 2004 est propriétaire de ce forum.

Vous n'êtes pas identifié.

Jeux concours gratuits, bons plans et échantillons gratuits. Devenez radin et augmentez votre pouvoir d'achat

Chaque jour, plus de 60 nouveaux jeux concours gratuits avec les réponses sur Jeu-concours.biz:
Jeux concours gratuits

#1 13-06-2008 16h32

punky42  
Timide
Lieu: devant mon ordi

indiquer son numéro de téléphone ?

J'en appelle aux habitués pour me répondre. J'ai pour habitude de ne jamais mettre mon numéro de téléphone (que se soit mon fixe ou mon portable). Il arrive hélas fréquemment qu'un jeu me demande de rentrer un numéro. J'en écrit un bidon. Ai-je un risque de me voir perdre mon lot ? Les sites contactent-ils plutôt les joueurs par mail ou directement par téléphone ? Disons que je n'ai pas trop envie que mon numéro se ballade de partout et que je sois dérangé par de nombreux appels voulant me vendre tel ou tel truc.

Autre question qui me taraude : je participe, comme nous tous ici, à beaucoup de concours où une fois l'inscription terminée, on m'invite à revenir dans quelques jours (ou quelques semaines) pour prendre connaissance des résultats. Problème : je ne le fais jamais. Et je m'interroge si un lot, qui m'est au départ attribué, peut être perdu parce que je ne me suis pas manifesté. En d'autres termes, est-ce que tous les gagnants sont contactés personnellement ou arrive-t-il qu'il faille nous même faire la démarche, pour récupérer notre lot ?

Je m'excuse pour ces questions de novice, qui ont déjà du être posé un millier de fois. Merci en tout cas pour votre très bon site.smileysmiley.com.king2

Merci à tous ceux qui font que ce site existe !

#2 14-06-2008 15h11

Watcher  
Expert des jeux
Lieu: 34
Site web

Re: indiquer son numéro de téléphone ?

Salut, je viens te répondre même si je suis débutant comme toi,
je pense que les sujets ont été plus ou moins abordé sur le forum.
En ce qui concerne le numéro de tel, à mon avis il risque d'être important pour de gros lots ... j'ai vu certains messages où les gagnants avaient été contacté par tel .. cependant, je fais comme toi, je donne pas mon vrai numéro ...

En ce qui concerne ton autre interrogation, à mon avis, si tu gagnes tu recevras quand même ton cadeau vu qu'ils ont toutes les infos sur toi sans allé voir sur le site.. mais bon encore une fois, je débute comme toi donc je suis pas certain à 100%

voilou, bonne continuation wink

#3 14-06-2008 17h43

Nico  
Administrateur
Lieu: Nantes
Site web

Tu confirmes généralement tes coordonnées par mail, ils peuvent t'appeler en cas de gros lots (si reportage, photo, prendre un rendez vous pour la livraison, etc...) mais dans ce cas si le numéro ne marche pas, ils te demanderont le bon par mail pour te contacter...

Pour ce qui est de la liste des gagnants, si tu gagnes sois tu reçois un mail (et si il le faut ils te demandent de confirmer tes coordonnées) soit tu reçois le cadeau directement chez toi sans avoir été mis au courant de ton gain (donc bonne surprise!).

Donc maintenant à chacun de procéder comme il le souhaite smile

#4 15-06-2008 10h49

punky42  
Timide
Lieu: devant mon ordi

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais donc continuer de fonctionner comme je le fais actuellement.smile

Merci à tous ceux qui font que ce site existe !

#5 08-01-2009 19h06

DJAMESOU  
Timide

Pour un séjour de 3 jours à Londres,
ils m'ont contacter par téléphone à plusieurs reprises,
laisser 2 ou 3 messages sur le répondeur.

Je les ai contacté au bout de 3 jours.
Ils m'ont informé que j'avais gagné,
et m'ont dit qu'ils m'envoyaient un mail
demandant confirmation de mes coordonnées.

Participez vous aussi aux jeux concours sélectionnés par ForumGagnant!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB