Forum de jeux concours, bons plans et échantillons gratuits. Surfer malin et économiser de l'argent! Le site Jeu-concours.biz , référence en matière de jeux concours depuis 2004 est propriétaire de ce forum.
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de mettre en place un petit script qui va grandement vous faciliter la tâche et fera gagner du temps aux modérateurs.
Pour déposer un concours, vous devez maintenant passer par ce formulaire: http://www.forumgagnant.com/ajoutconcours.php
Une fois le formulaire correctement renseigné, il vous suffit de valider. Le concours sera automatiquement formaté et le post sera créé dans le dépôt!
Concernant le Titre, il faut qu'il contienne au minimum le type (TAS, IG, SMS, etc...), la marque organisatrice (ex: Danone), puis la date limite de participation (ex: "DLP: 08/12/2009"). Si il y a de la place vous pouvez mettre quelques gros lots à gagner entre la marque et la date.
Exemple de titres corrects:
IG INTERMARCHE- Gagner 1000 caméscopes - DLP 28/12/2009
TAS MARIECLAIRE - DLP 15/06/2009
Concours à code FERRERO - DLP 31/05/2009
Concours SMS/TEL TMC - DLP 26/04/2009
Concours à score GULI - DLP 12/07/2009
(en passant par le formulaire, il vous suffit de cocher le type de concours, cela ne sert à rien de le mettre dans le titre, il sera ajouté automatiquement)
Concernant le Lien, déposez le lien direct du concours (et non un lien de redirection d'un autre site par exemple). Il s'agit donc du lien de la société organisatrice
Concernant l'image de présentation du concours, vous pouvez l'uploder via le formulaire, cependant si vous arrivez à vous servir de http://imageshack.us/ ou http://servimg.com/ , préférez ces 2 outils afin d'éviter de surcharger le serveur. J'ai créé un post d'aide à la création de screen des concours, je vous y explique également comment vous servir de Servimg.com.
Note: Si l'on se rend compte qu'un dépôt est en fait un copié-collé d'un autre forum ou d'un autre site nous en effacerons immédiatement le libellé sans préavis! Avec avertissement pour le membre en cas de récidive.
Tout concours qui ne sera pas posté suivant ces consignes sera basculé en corbeille. Ce qui est demandé est du niveau même des débutants donc tout le monde en est capable. Un petit effort pour un grand service 
En cas de doutes ou si vous avez besoin d'aide, posez vos questions par MP aux Modérateur ou moi même (si nous ne somme pas sur le chat) nous vous expliquerons et aiderons à le mettre en place 
Biensure, n'hésitez pas également à le proposer sur Jeu-concours.biz via ce lien : Proposer un concours gratuit
Si vous êtes l'organisateur du concours et que vous postez ici, essayez de revenir pour répondre aux questions et attentes des membres. On vous fait de la pub gratuite, essayez de faire un petit geste en retour 
Merci,
Nico.
Nous venons donc de refaire cette présentation avec Nico suite à un sérieux problème qui s'est passé cette nuit sur un forum.
Des informations provenant d'un site ( domaine professionnel) y ont été copiées-collées par l'un des membres du forum concerné, le webmaster du site en question s'en étant rendu compte a du enclencher les procédures légales car à l'heure où je vous écris ce forum a, semblerait-il, été supprimé par son hébergeur.
Le copiage est STRICTEMENT interdit et illégal sur le net ! Non seulement vous encourez des sanctions juridiques mais en plus vous mettez en péril l'existence du forum ou du site sur lequel vous collez ces informations "volées" !
Donc ici tout concours posté devra l'etre avec le lien PUR de la société organisatrice et aucun libellé (texte) de présentation ne devra etre copié.
Faites votre PROPRE présentation avec vos mots à vous !
Tout ceci est très sérieux et nous serons intransigeants en cas de problème !
Pour terminer n'oubliez pas aussi de vérifier que votre concours n'est pas déjà sur le forum en faisant une recherche (bandeau orange et cliquez sur "recherche")
Bonne journée.

Bonjour à tous,
Juste un petit message pour vous demander de faire des efforts lors de la publications des jeux concours, essentiellement pour les TAS.
De plus en plus de concours sont soumis à la va vite et cela demande énormément de boulot et donc de temps aux modérateurs qui doivent "corriger" vos mise en page.
Merci de bien respecter les règles ci-dessus et de ne pas oublier d'infos comme les DLP dans le titre par exemple.
Merci pour votre attention 

je suis désolé je pense que ce message m'est en partie adressé je n'ai pas fais exprès et je promet de faire plus attention voire meme de limiter mes depot de concour...
C'est la première fois que je participe à un forum alors je pense que j'ai encore pas mal à apprendre... 

Non Florimond, il ne te vise pas
, il est pour tous 
Et encore Merci à tous ceux qui postent de nouveaux concours .
Ne te sens pas visée Florimond! C’est super que tu postes des concours et on est là pour t’aider et corriger au cas où! 
Mais faut pas non plus que les modos doivent tout faire, c’est tout! 

OK
ferais juste plus attention alors! 
Je viens de refaire le règlement pour proposer un concours dans le dépôt, vous devez dorénavant passer par ce formulaire: http://www.forumgagnant.com/ajoutconcours.php
Cela vous fera gagner du temps, évitera que des données soit oubliées et permettra aux modérateurs d'avoir moins de modifs à faire et donc de valider les concours plus rapidement!
Je vais mettre le lien du formulaire dans le menu du haut.
Beau travail Nico^^

Ok j'ai pris note !!!!
Faudrait peut etre mettre ce nouveau lien dans le depot concours ???
Oui je vais voir ce que je peux faire, mais il est déjà dans le menu en haut, juste un clique à faire de n'importe quelle page et tu est directement redirigé vers le formulaire 

Ok !! merci de l'info
Je vais etre casse bonbon, mais je prefere faire à ma façon, je ne peut pas mettre BONNE CHANCE
à la fin de l'annonce du TAS.

Merci nico testé hier et impec pour moi 

Merci Nico
le seul problème c'est que j'arrive pas à mettre les chiffres ni les barres pour la DLP, je suis sur mon portable en plus donc pas de pavé numérique 
Et comme Mogai, si je ne peux pas mettre mon petit trèfle à la fin je préfère continuer comme avant 

MOGAI a écrit:
Ok !! merci de l'info
Je vais etre casse bonbon, mais je prefere faire à ma façon, je ne peut pas mettre BONNE CHANCEà la fin de l'annonce du TAS.
Et si tu le mets à la fin des conditions de participation, ça prend pas?
en tapant : trefle : sans les espaces entre trefle et :

si tigrou, je pense que cla marcherais , mais comment j'ecris en ROSE bonne chance !!!!
et oui je sais je suis la reine des casses bonbons 
MOGAI a écrit:
si tigrou, je pense que cla marcherais , mais comment j'ecris en ROSE bonne chance !!!!
et oui je sais je suis la reine des casses bonbons
bin dans ces cas tu fais la meme chose en écrivant [*color=#f20cdb]Bonne chance[*/color] en enlevant les étoiles ce coup ci! mais bon ca peut etre fastidieux d'avoir à retaper à chaque fois les [].
et si tu veux en gras tu rajoute b /b entre []

oui mais cela devient un peu compliqué et contraignant
de toute façon le plus important c'est de poster les jeux de la bonne façon, et apres que le meilleur gagne 

Ah bon je peux mettre le trèfle alors
j'avais même pas vérifié, je suis pas arrivé à mettre la DLP sans faire un copié-collé donc j'ai pas regardé plus loin 
Mais pareil pour les couleurs, j'en mets souvent, je trouve que ça apporte plus de clarté dans l'intitulé 
C'est trop contraignant si je dois faire une dizaine de copiés-collés pour mettre les chiffres, les barres et les couleurs à chaque fois que je poste un concours 
MOGAI a écrit:
de toute façon le plus important c'est de poster les jeux de la bonne façon, et apres que le meilleur gagne
tout est dit 

c'est bien comme truc, je pourrai poster à présent vu que c'est plus facile 
Ben c'est juste pour le formulaire est juste pour la mise en page du concours, ensuite si vous voulez ajouter de la couleur ou des signatures, vous pouvez très bien cliquer sur "Modifier" sous votre message après la redirection. Même en faisant comme ca se sera plus rapide que de faire la présentation en entière.
Après c'est vous qui voyiez, si la présentation est bonne vous pouvez continuer comme avant. Ce formulaire est surtout fait pour ceux qui proposaient les concours à l'arrache ou ceux qui n'ont pas beaucoup de temps pour poster un concours.
Bon je viens de modifier un peu le formulaire, il suffit de cocher le type de concours il sera automatiquement ajouté au titre. Ce n'est donc pas la peine de le mettre dans le tire.
Biensure tous les smiley et code punbb marche dans les champs.

Impec ! 

Merci Nico 
J'ai ma technique pour poster les concours, je continue avec parce que je vais plus vite comme ça, mais c'est impec pour ceux qui ont du mal à faire la présentation ou qui ont pas le temps 

Ca m'a l'air cool ! 
Ma liste d'échanges : http://www.forumgagnant.com/viewtopic.p … 024#p88024