Le forum des jeux concours et bons plans sur Internet. Apprenez à surfer malin et économiser de l'argent! Le forum est administré par le site Jeu-concours.biz , référence en matière de jeux-concours depuis 2004.
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.jeu-wall-e.direct-energie.com/
règlement
réponses:
1.Par énergie solaire
2. Hal, un cafard
3. 10%.
4. Vrai
5. Rien ne change! Aucune intervention technique, la qualité de l'électricité reste la même
Dotations:
-1er et 2nd prix : un séjour d'une semaine en pension complète pour une personne de 11 à 14 ans pour " Wall-E et les robots " (valable du 25 octobre au 1er novembre 2008), offert par Telligo, d'une valeur de 600 € TTC.
- Du 3ème au 22ème prix : un album de l'histoire du film Wall-E, aux éditions Hachette Jeunesse, d'une valeur de 6.5 € unitaire
-Du 23ème au 72ème prix : 50 affiches du film WALL-E (dimension 40×60 cm)
- Du 73ème au 172ème : 1 place de cinéma pour deux personnes, valable en semaine, hors week end et jours fériés, d'une valeur de 9,5 € par place.
France métropolitaine
( désolée je peux toujours pas mettre d'image avec le vieux crin-crin qui me sert de pc, merci d'avance à vous chers modérateurs à qui je donne du travail en plus
)

merci 

Le jeu Wall-E est prolongé jusqu'au 29/08/2008 sur le site internet www.direct-energie.com et sur les stands mobiles Direct Energie. Cette prolongation n'entraîne pas de modification du calendrier, le tirage au sort du Jeu concours sera effectué avant le 15 septembre 2008. L'ensemble des dispositions du règlement reste applicable durant la période de prolongation du Jeu.
Je trouve que sa fait un peu tard pour le tirage au sort ..... le film sera plus a l'affiche dans les petite villes 
merci