Le forum des jeux concours et bons plans sur Internet. Apprenez à surfer malin et économiser de l'argent! Le forum est administré par le site Jeu-concours.biz , référence en matière de jeux-concours depuis 2004.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Voila un concours que je n'ai pas trouvé sur le forum :
2- Le lien : http://www.babyfrance.com/pages/nestle_sucredorge/
4- Modalités de participation :
Cliquer sur " "Jouez ".
Remplir le formulaire d'inscription
Chaque semaine, il y a un jeu différent :
•du 30/06/2008 au 6/07/2008 = Jeux 1 « A la poursuite des coupelles »
•du 7/07/2008 au 13/07/2008 = => Grand Quizz 1 Sucre d’orge
•du 14/07/2008 au 20/07/2008 => Jeux 2 « Memory »
•du 21/07/2008 au 27/07/2008 = = Grand jeux Quizz 2 Nestle
A la fin de chaque semaine, un classement des mamans sera établit. Ce classement sera définit en fonction du meilleur score enregistré et donnera lieu à l’attribution d’un lot pour les 30 premières mamans classées.
5- Les lots :
120 lots Sucre d’orge.
Chaque semaine les mamans inscrites et classées de la 1ère à la 30 ème place recevront le lot qui leur sera attribué en fonction de leur classement.
1: un lot comprenant un tour de lit +duvette+baladin+sortie de bain+ jouet cajou+pyramide éveil.
2: Un lot comprenant un tour de lit + gigoteuse
3 : place un lot comprenant une pyramide d’éveil
4 : une sortie de bain + jouet cajou
5 : à la 12eme place le baladin
6 à 17 : le doudou chien
18 à 22: le hochet âne
23 à 30 : les chaussons éveil
6-Conditions de participation :
La participation est ouverte à toute personne physique majeure domiciliée en France métropolitaine et ayant des enfants entre 0 et 18 mois, (à l'exception des salariés et représentants de la Société Organisatrice, de ses partenaires, et de ses sous-traitants, ainsi que de leurs conseils et des membres de leur famille, disposant d'une connexion à Internet et d'une adresse email valide. La participation est limitée à une seule par foyer (même nom, même adresse, même e-mail) sur toute la durée du jeu. La participation est strictement nominative et le joueur ne peut en aucun cas jouer sous plusieurs pseudos ou pour le compte d'autres participants.
7- France

Merci! 
J'ai rajouté l'image! 

mais dur dur et long d atteindre les plus gros scores!
Merci
en faite je trouve pas l'endrois pour s'inscrire sinon score 36 mais bon on est tout a 36 pts

Oui on à tous 36 points je pense
Pages: 1