Le forum des jeux concours et bons plans sur Internet. Apprenez à surfer malin et économiser de l'argent! Le forum est administré par le site Jeu-concours.biz , référence en matière de jeux-concours depuis 2004.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours j'echange un stage de foot jean michel larqué qui aura lieu du 28/07 au 02/08/08 tout est compris ,hebergement ,nouriture,la responsabilite civil,l'encadrement et le materiel.
ne sont pas compris : le transport et les depense personnel..
Valeur du stage 319euros contactez moi par mp pour vos proposition...
vous trouvere tout les info sur ce site:
http://www.stageslarque.com/index.php
bonjour ce n est pas a Biarritz mais a Cambo
ou bien meme st jean de luz suivant l age de l enfant !
moins de 12 ans et demi a Cambo !
plus de 12 ans et demi a st jean de luz !
voila !

pour les precission;)
d autre précisions entre autre le stage n auras pas lieu a cette semaine la du 28/07 au 02/08/08 ! car ils sont complet ! le stage proposé est desormais le stage numero 6 etant donné que celui ci etait le numero 4 cela repousse de 2 semaines
quel vie ! 
ps : non je ne travaille pas chez larqué mais j ai gagné pour mon fils 
hum ils sont debordé a larque ils parait maintenant qu il reste de la place y a plus rien a y comprendre
enfin le mieu c est de tel la bas hein 
Ah bin d'accord ,moi qui tente de le revendre ca va pas me facilite la tache si en plus il ne save pas les date ,moi je dit le stage ets programmer du 28/07 au 02/08 eh bien qu'il s'y tienne ,sinon apres j'irais reclammer chez nesquik lol en septembre les enfants reprenne l'ecole pas evident de les envoyer au stage...
pour les gens qui sont loin oui c est pas evident tout ça !
(moi ça va je suis a 20 bornes ) 
Oui c'ets clair ,moi j'suis en alsace sinon c'tes sur j'en aurais fait beneficier mon neveu ,ou ma soeur ...