Bons plans du net et jeux concours gratuits

Le forum des jeux concours et bons plans sur Internet. Apprenez à surfer malin et économiser de l'argent! Le forum est administré par le site Jeu-concours.biz , référence en matière de jeux-concours depuis 2004.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

[ Bons plans et jeux concours du moment, économiser de l'argent et gagner des cadeaux ]
728x90 Jeu Concours

#1 09-07-2008 13h17

laetitiav22  
Timide

urgent!!!!!! Vends place pour les FRANCOPHOLIES!!

Vends 2  places pour les francopholies de la rochelle à la motte rouge. pour le VENDREDI 11 JUILLET a 22H00 (SOHA, BUMCELLO...) . Si vous etes interressez , faites vos propositions. Je dois envoyer les places au plus tard ce soir donc les premieres propositions seront acceptés , n' hesiter pas.

#2 09-07-2008 13h41

Nico  
Administrateur
Lieu: Nantes
Site web

Re: urgent!!!!!! Vends place pour les FRANCOPHOLIES!!

Arf j'ai déjà quelque chose de prévu dommage, bonne vente même si ca risque d'être dur en si peu de temps smile

Merci à tous pour vos votes pour mon site de trucs et astuces, j'ai gagné une croisière sur le Nil pour 2 personnes pendant une semaine!

#3 09-07-2008 13h44

laetitiav22  
Timide

Re: urgent!!!!!! Vends place pour les FRANCOPHOLIES!!

Oui ce serait dommage que les places soit perdu!!Avis aux interressés : Je fais les 2 places pour dix euros. contacter moi vite!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
Traduction par punbb.fr
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Réseau jeux, concours et bons plans: Jeux concours - Tirage photo - Jeux gratuits - Forum concours et bons plans
Réseau loisirs et divertissement: Annonces animaux - Vidéos foot - Ecouter la radio sur internet.