Le forum des jeux concours et bons plans sur Internet. Apprenez à surfer malin et économiser de l'argent! Le forum est administré par le site Jeu-concours.biz , référence en matière de jeux-concours depuis 2004.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à vous tous, joueurs et joueuses 
Ça fait un moment que je me balade sur Jeu-concours.biz et que je profite de toutes les bonnes astuces, et je me suis dit qu'il était peut-être temps que je me présente afin de donner un peu de moi aussi
Je suis encore novice en ce qui concerne les jeux etc, mais je compte bien me faire ma place dans ce monde d'astuces et de cados
Sinon, que dire de plus...? Je suis Micha, 29 ans, originaire de la Suède mais habitant la France depuis la coupe du monde -98.
A bientôt et bons jeux à tous !
/ Micha

et bonne chance dans ta quête des jeux et des cadeaux 
Bienvenue à toi et bon amusement sur ce forum! 
Bienvenue et bonne chance pour les concours 
A bientôt!

Merci pour votre accueil 
Indolou : Je suis bien d'accord avec toi : la Suède est un bon pays
Pour les vacances, c'est le top, mais pour y vivre... naaan ! Je préfère la France 
Indolou : T'as raison 
Tiens-moi au courant si tu te décides à y aller. Les bons plans Suède, je connais
Les meilleurs offres A/R avion, tu les auras généralement par Ryanair et Norwegian Air (souvent entre 50-100 € HT). Mais bon, ce ne sont p-ê pas de si bons offres si tu habites au fin fond de la campagne. 

bienvenue et bonne chance 

Merci encore pour votre accueil chaleureux 
Bienvenue à toi & bonne chance !!!!! 

bienvenue et bonne chance 

Bienvenue et bonne chance à toi

Encore merci pour votre accueil chaleureux 
Aujourd'hui, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que les gains commencent à rentrer - tout grâce au site
Je n'ai rien gagné d'extraordinaire pour l'instant, mais quand même... Ça donne envie de persévérer !!

et bonne chance!