Le forum des jeux concours et bons plans sur Internet. Apprenez à surfer malin et économiser de l'argent! Le forum est administré par le site Jeu-concours.biz , référence en matière de jeux-concours depuis 2004.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous ,
Je vient de voir que le jeu Bagoo de la poste vient de m'annuler mon lot parsque j'ai jouer plusieurs fois , alors vérifier vos messagerie pour voir si vous aussi il ont pas fait pareil !!!!!
Mes gain 7up Fido Dido : Hors ligne
raahh les vilains ... bah moi j'ai ma boite qui ne reçoit plus aucun mails depuis une semaine 

Pour l'instant je n'ai rien reçu !
Tu avais gagné quoi? Pour ma part c'était le bon d'achat de 100 euros! Tu avais cliqué sur actualisé après la validation c'est ca?
Il me semble qu'au moment ou j'ai gagné je n'avais pas fait la combine, croisons les doigts !
J'avais gagner des codes de téléchargement CANAL PLAY , et non je n'est pas actualisé après la validation
!!!

Qu'est ce que tu as fait pour passer pour un gros vilain auprès de laposte alors?
Watcher34 a écrit:
raahh les vilains ... bah moi j'ai ma boite qui ne reçoit plus aucun mails depuis une semaine

bettyboop3403 a écrit:
Qu'est ce que tu as fait pour passer pour un gros vilain auprès de laposte alors?
J'ai jouer plusieurs fois !

MDR oui mais avec plusieurs adresses email?

OK pitié il faut être clair lol sinon je comprend rien !

bab280 a écrit:
bettyboop3403 a écrit:
bab evite le flood merci 

pas cool moi ils m'ont annulé ma carte de 100€
dégouté
kosso a écrit:
bab280 a écrit:
bettyboop3403 a écrit:
bab evite le flood merci
C'est quoi un flood ??

lechatmorpheus a écrit:
kosso a écrit:
bab280 a écrit:
bab evite le flood merci
C'est quoi un flood ??
c'est le fait de poster plusieurs message à la suite dans un meme sujet alors qu'il y a la fonction " éditer " 
j'éspére que je suis clair 

Ok merci pour la réponse 
Et c'est assez clair