Forum de jeux concours, bons plans et échantillons gratuits. Surfer malin et économiser de l'argent! Le site Jeu-concours.biz , référence en matière de jeux concours depuis 2004 est propriétaire de ce forum.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Je voulais savoir une chose :
lorsqu'on participe à un concours, faut-il accepter de recevoir la newsletter ou l'envoi des organismes partenaires ou laisser les coordonnées de nos amis....
Est-ce que cela joue pour être le gagnant ?
Si on refuse toute ses choses systematiquement, est-ce mal vu par l'organisme organisateur du concours ?
Merci de votre réponse:P
D'un point de vue légal, ça ne doit pas peser.
Moi, je refuse toujours.
Ma liste d'échanges : http://www.forumgagnant.com/viewtopic.p … 024#p88024
et tu as deja gagné quelque chose ?
Oui, ça a quand même marché.
Ma liste d'échanges : http://www.forumgagnant.com/viewtopic.p … 024#p88024

meme chose normalement la newsletter n'a rien a voir quant aux resutats des concours et il vaut mieux eviter d'ailleur car deja qu'on est pollué de pub mais alors si on accepte tout, elle saturerait tous les jours 

116 mails pdt une absence de 5 jours : clique non pour les newsletters ^^
( et aucun mail gagnant grr)

je peut recevoir 1000 mails par jours sur une seule boite 
Tu n'es pas obligé de cocher pour participer au tirage au sort. Ne t'inquiète pas vu le nombre d'inscrits ils ne font pas le tri.... Concernant le "faites le connaitre à un ami", c'est pareil ce n'est généralement pas obligatoire (il permet juste de multiplier ses chances de gagner!)
Et si c'est obligatoire par exemple pour passer à l'étape suivante, n'hésites pas à mettre des mail bidons du genre "vdfdsgfdsg@gdds.fr" (ils ne vérifient pas) 
Bonne chance!

liww a écrit:
![]()
je peut recevoir 1000 mails par jours sur une seule boite

j'accepte jamais les newletters , ni inscription d'un ami , ni les autres conneries qui nous proposent !!!

idem, j'accepte pas les newsletter et ça n'empêche pas de gagner heureusement!!!!!! 

Nico a écrit:
Et si c'est obligatoire par exemple pour passer à l'étape suivante, n'hésites pas à mettre des mail bidons du genre "vdfdsgfdsg@gdds.fr" (ils ne vérifient pas)
Bonne chance!
Sinon il y aussi les adresses type ...@mailinator.com . On écrit l'adresses qu'on veut @mailinator.com et ce site ouvre une boîte "jetable" dès réception de l'e-mail. Et si on veut consulter la boîte sur le site on peut ensuite ^^

au début je me suis fais avoir, je cochais oui à tout. Mais maintenant fini je te dis pas le nombre de mails par jour
et en plus pour se désabonner ça ne fonctionne pas toujours.

caramelitos a écrit:
au début je me suis fais avoir, je cochais oui à tout. Mais maintenant fini je te dis pas le nombre de mails par jour
et en plus pour se désabonner ça ne fonctionne pas toujours.
Idem pour moi, mais je les coche uniquement pour les tas et non pour les IG mais je ne gagne pas plus à l'un qu'à l'autre!
Pages: 1