Forum de jeux concours, bons plans et échantillons gratuits. Surfer malin et économiser de l'argent! Le site Jeu-concours.biz , référence en matière de jeux concours depuis 2004 est propriétaire de ce forum.
Vous n'êtes pas identifié.

Pour le moment JE VENDS uniquement car besoin d'argent (possibilité de régler en chèques cadeaux Kadéos Horizon).
Les prix indiqués sont les prix neufs.
Vous me faites une proposition de prix raisonnable par rapport au prix neuf (si l'objet vaut 100 €, je ne le laisserai pas pour 10 €).
Les objets sont classés par prix (valeur neuf) du plus grand au plus petit.
Coffret DakotaBox "Week-end à la ferme en famille" - Neuf sous blister, valable jusqu'au 31/12/2013
Lot de 3 produits Pierre Ricaud neufs sous blister - Valeur neuf : 49,90 € un produit ou 149,70 € le lot (possibilité d'acheter/vendre à l'unité)
- 1 Luminosource, Soin Recréateur d'Eclat, 40ml
- 1 Hyalurides Expert, Soin Anti-Rides Triple Action, 40ml
- 1 Activ'Elastine, Soin Fondamental Dynamique Jeunesse, 40 ml
Peignoir femme Outremer de marque "Carré Blanc" - Taille unique - Valeur neuf : 69 €uros
se ferme avec une ceinture, il y a une poche de chaque côté - 100 % Coton
sorti de son emballage juste pour la photo.
Un coffret "Sport Découverte" - 3500 activités - Valeur neuf : 59,90 €
Contient un chèque cadeau de 50 € valable sur tout le catalogue + 1 DVD auto
J'ai juste enlever le blister autour pour voir la date de validité : 15/11/2013.
2 Dakota box "Deviens un super sportif", pour enfant de 7 à 11 ans - Valeur neuf pour une box : 49,90 €
Coffret valable jusqu'au 31 décembre 2013
130 activités sportives de 2 à 3 heures, pour 1 à 2 personnes dans toute la France, adaptées à un jeune public, conçues pour s'amuser en toute sécurité, encadrées par des professionnels qui sauront faire partager leur passion avec pédagogie
T-shirt Evian Baby, modèle femme, taille L (attention taille petit, je dirai plutôt M) - Valeur neuf : 30 €uros
Je précise que le t-shirt est neuf, lavé mais jamais porté du fait qu'il était trop petit)
"Diabolique Tomate" de chez Garancia (crème d'eau actifs hydratant 24h, anti-âge, bonne mine) - Valeur neuf : 28,99 €uros
Sac bandoulière "The Amazing Spiderman" - Valeur neuf : 25 €uros
Livre "Carnet des saveurs en Charente-Maritime" NEUF - Valeur neuf : 24 €uros
Un itinéraire gourmand entre Terre et Mer
A mi-chemin entre le livre de recettes classique et le guide touristique, cet ouvrage vous propose un itinéraire gourmand original le long des côtes charentaises. Grâce au carnet d’adresses du restaurateur Christopher Coutanceau, le lecteur est invité à aller à la rencontre des producteurs qui l’accompagnent depuis plusieurs années, de ses amis, de ses coups de cœur.
Les amateurs du bon goût trouveront à travers cette visite guidée des produits du terroir, une véritable invitation au voyage dans un pays riche en surprises. Gage de qualité, ces différentes adresses sont aussi le moyen de découvrir un territoire avec ses traditions, ses marchés, ses animations autour des produits de la mer et des métiers de bouche.
Cet ouvrage est aussi un guide très pratique des différents produits labélisés du terroir de la région. Des cartes routières sont là pour guider les candidats à la découverte de quelques-unes des meilleures adresses de l’incontournable univers de la pêche et des vignes. Mais ce livre est avant tout un ouvrage gastronomique de référence. À travers une quarantaine de recettes de cuisine illustrées, Christopher Coutanceau propose de passer à la pratique pour décliner toutes ces saveurs.
Toutes réalisables, ces recettes originales articulées autour des différents produits présentés sont autant d’invitations à parachever de façon simple et concrète votre découverte du bar de ligne de la Cotinière, des moules de bouchots, des truffes, des coquilles St-Jacques de La Rochelle et bien sûr des huîtres de Marennes Oléron....
Journaliste du Groupe Sud Ouest (Charente Libre), Alexandre Le Boulc’h signe avec ce Carnet des saveurs en Charente-Maritime, le quatrième tome d’une collection originale lancée en 2002. Comme pour les régions du Cognac, de la Champagne et du Bordelais, il propose sa vision résolument humaine et moderne du littoral charentais.
"Le Bottin Gourmand 2012" Nouvelle formule, sous cellophane - Valeur neuf : 24 €uros
Le meilleur de la gastronomie région par région
- 2000 restaurants
- 600 artisans & producteurs
- petites ou très grandes ...
toutes les adresses où vous vous sentirez bien !
Lot de 2 produits Mustela 9 Mois comprenant un restructurant corps Post accouchement 200ml (raffermit, affine et tonifie) et un bien-être instantané jambes 125ml - Valeur neuf du lot : 20,50 €uros
T-shirt "LaKitchenMusic" noir avec inscription "Yes ! we tripes" + stickers - Valeur neuf : 20 €uros
Taille M
Lot de 4 miroirs Graphic vert anis, taille 37 x 37cm : Valeur du lot neuf : 19,60 € ou 4,90 € pièce
Détail sur le lien de But : http://www.but.fr/produits/30700/Miroir … -anis.html
Bonnet Pitch - Valeur neuf : 15 €uros
Taille unique
Lot de 6 verres "Berger" + le seau à glaçons - Valeur neuf : 12,80 €uros
1 bon pour télécharger 3 titres sur 7digital
Lot de 6 Coloration permanente OLIA de Garnier (2*3 boîtes sous cellophane) 5.3 Châtain clair doré - Valeur d'une boîte : 10 € soit le lot 60 €
Bon de réduction Eurotyre de 10 €
Montre "Age de Glace 4" - NEUVE sous blister - Valeur neuve : 10 €
Souris extra-plate Caisse d'Epargne - Valeur neuve : 8,18 €
Lot de 3 magnets "Cetelem" - Valeur 2,68 €
Trousse "Lotus Baby" sous cellophane - Valeur neuve : 1 €uro
Haut-Parleur Pringles - NEUF - Faire offre
T-shirt Largo Winch, noir avec logo W en strass argenté, manches courtes (NEUF sans étiquette, reçu comme ça) - Taille M - 100 % Coton - Faire offre
Ballon de basket "Spalding" - NEUF, il reste plus qu'à le gonfler - Faire offre
Casquette blanche Roland Garros/Perrier - NEUVE - Faire offre
Adulte taille unique - 100 % Polyester

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je recherche : jeux pour filles à partir de 2 ans ou des dvd enfants

Up

Rajout du Bottin Gourmand, maquillage et trousse Lotus

Je up...
Photos à venir, mais j'ai également à vendre/à échanger :
- lot de 3 magnets Cétélem (valeur 2,68 €)
- 1 paire d'écouteurs M&Ms (valeur 10 €)
- 1 crépière Nutella (valeur 50 €)
- 1 tireuse à bière Seb (valeur 179 €)
Pas d'envoi pour la tireuse à bière car par transporteur et vu que je déménage pas le temps de m'en occuper (à retirer en Haute-Saône jusqu'au 6 mars, sinon en Haute-Marne après).

Photos mises 

Crepiere echangee

Ecouteurs M&Ms vendus

Up

Up

Egalement en vente/échange :
Un lot de 3 produits Lothantique (1 crème de corps, 1 savon liquide et 1 huile de corps "Le bouquet de Lili", valeur 45 €)
et un livre "La Terre vue du Fiel" édition Dargaud, valeur 11,99 €
Photos à venir

Toujours d'actualité, je me connecte tous les soirs mais ne pourrais pas faire d'envoi car je déménage vendredi. Serai à nouveau disponible normalement à partir de mi-mars.

Voilà, mon déménagement étant terminé, je suis à nouveau disponible 
La machine à bière a été vendue juste avant que je déménage.

J'ai remis les écouteurs M&Ms, la personne intéressée ne pas toujours pas envoyé le règlement (depuis le 19 février ça fait long).

Egalement disponible :
- 2 boîtes métal Barilla Pasta Party
- 1 boîte métal Mars
Photos dès que possible

J'ai rajouté des photos de :
- lot Lothantique
- livre "La Terre vue du Fiel"
- livre des Timbres France 2011
- boîte métal Mars
- boîtes métal Barilla

Rajout de la smartbox "La France en maisons d'hôtes"

Smartbox "La France en maisons d'hôtes" vendue

Up 

Up

Rajout de 2 t-shirts :
- 1 Coca-Cola JO 2012, taille L
- 1 LaKitchenMusic, taille M

Up

Rajout peignoir femme Outremer de marque "Carré Blanc" - Taille Unique

Rajout d'une invitation pour le film Radiostars, valable pour 2 personnes tous les jours sauf samedi, dimanche et fêtes.
Vends : 5 €uros + une enveloppe timbrée pour le retour

Place de ciné réservée

MP envoyé
ENVIE DE GAGNER DES CADEAUX? JOUER A NOTRE SELECTION DE JEUX CONCOURS
Merci pour vos participations et bonne visite sur nos forums!