Forum de jeux concours, bons plans et échantillons gratuits. Surfer malin et économiser de l'argent! Le site Jeu-concours.biz , référence en matière de jeux concours depuis 2004 est propriétaire de ce forum.
Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour, j'ai lu que certains se servent de l'horloge du forum pour les IG. Question : comment peut on voir l'horloge si on est sur un site le doigt tremblant en attente de cliquage? 
Merci d'avance pour la réponse.
Je sais pas, moi j'ai résolu ce problème en règlant l'horloge de mon ordi.

moi je met la page du forum avec l'heure en grand et le site en petit et je regle sur la dimension sur le bouton où cliquer comme ca j'ai les 2 mais j'ai lu que certains utiliser l'horloge parlante apr contre là je ne sais pas.....

tu ouvre 2 fenetres 
Un petit screen qui te donnera une idée:

mdr pas du tout comme sa qui faut faire sous firefox tu ouvre deux onglet tu va sur l'onglet jeux pour valider quand tu vois ton heure moin 3 secondes

pour vos réponses et conseils. Je vais essayer avec l'exemple de Nico ( j'ais pas firefox).
De toute façon je ne peux que m'améliorer aux IG 
BON DIMANCHE
Moi , j'ai un p'tit souci : en regardant plusieures horloges (celle du site , l'horloge parlante , l'horloge atomique ..) , je m'aperçois qu'elles ne sont pas toutes à la même heure!!! Qu'elle horloge faut-il garder ? Laquelle est la bonne ???? Aie , Aie !!! %Merci pour votre aide ...
Je croyais que le forum était à l'heure de l'horloge parlante moi 
A chaque fois que j'essaye de régler l'heure de mon pc à la seconde près avec celle du forum je loupe 
Ben c'est l'heure de l'horloge parlante, mais il arrive qu'il y ai du décalage. Le mieux est de faire avec cette heure: www.horlogeparlante.com
Nico....pourquoi tu fais une recherche "Nico"??? Oui, je vois tout! 

Merci pour ta réponse Nico !! C'est effectivement l'horloge que je prenais et ou j'ai déjà gagné ...mais j'avais un doute .. et puis ...parfois , j'ai perdu quand même ... C'est la vie!!!Encore merci .
Bonne chance à tous !!!
spoon a écrit:
Nico....pourquoi tu fais une recherche "Nico"??? Oui, je vois tout!
tu parles de quoi? lol
moi aussi vu
on ne diras rien 
Haaaaaaaaaaa MDR même pas fais gaffe lol
Je ne sais plus pourquoi c'était désolé, probablement pour retrouver un de mes messages plus rapidement 
mdr, certain ont l'oeil !
Effectivement je fais comme Nico moi, et je rajouterais également que lorsque l'horloge est ouverte depuis plus de 5 minutes, pensez à actualiser un peu avant l'heure fatidique, car il y a un décalage à force 
désolée d'être un boulet, mais je ne comprends pas vraiment ces histoires d'horloge.... !!! J'ai lu beaucoup de choses sur le fofo là dessus, mais en fait, surveiller l'heure n'est utile que si on sait que les lots sont distribués toutes les heures piles, ou à certaines heures précises.... Et justement, ça, on ne le sait pas vraiment....ou on est jamais vraiment sur..
en gros : 

En gros à toi de trouver la bonne heures