Forum de jeux concours, bons plans et échantillons gratuits. Surfer malin et économiser de l'argent! Le site Jeu-concours.biz , référence en matière de jeux concours depuis 2004 est propriétaire de ce forum.
Vous n'êtes pas identifié.

Voilà moi qui suis débutante dans les jeux j'ai besoin qu'on m'éclaire un peu ma lanterne... 
Pour les instants gagnants apparemment il faut chercher pour connaitre l'heure des ig mais comment faire pour savoir a quel heure exact les lot ont été gagné? Car si on ne connait pas l'heure exact on peut pas faire de supposition non?
Désolé je suis pas très doué... 
Que la chance soit avec moi!!! 

tu penses bien que l'heure change tous les jours sinon cela serait trop facile! moi j'ai dejà gagné aux même ig mais jamais à la meme heure, je dirais que c'est plutot la chance! sinon tu peux aussi t'aider des commentaires des gens du fofo qui disent à quelle heure ils ont gagné!je te souhaites bonne chance! 

OKmerci. 
Je demande ça car apparemment en sachant l'heure des gagnants on arriverait à savoir un peu pres si c'est aux heures piles, ou quand ça se termine par 00h20 ou autre.
Pour l'instant je fais tout au hazard en tout cas mais ça marche pas. Je crois que je ne me centre pas assez sur un IG j'essaie un peu tout a n'importe quel moment. Mais bon j'espère que ça va venir...
Pour certains IG les heures sont aléatoires chaque jours, pour d'autres c'est la même heure chaque jour.
Certains sont aux heures piles, d'autres à des heures fixes et d'autres à n'importe qu'elle minute.
En gros pour chaque IG c'est différent
Il faut y aller méthodiquement ensuite pour filtrer les heures et essayer de gagner. Chacun sa méthode 

Hé ben ça m'a l'air bien copliqué tout ça...
C'est pas gagné... On doit y passer un temps fou!