Le forum des jeux concours et bons plans sur Internet. Apprenez à surfer malin et économiser de l'argent! Le forum est administré par le site Jeu-concours.biz , référence en matière de jeux-concours depuis 2004.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous!
Alors voici l'heure de lancer la seconde session du concours photo.
Voici le thème du mois:
L'Automne
N'oubliez pas de lire le réglement du concours
Complément d'information pour cette session:
- Il n'y a aucune restriction tant que la photo reste en rapport avec le thème.
Vous pouvez poster plusieurs photos mais attention, ce sera la dernière photo déposée qui sera prise en compte pour le vote final! Une nouvelle photo déposée annule toutes les précédentes (ceci afin d'éviter l'obtention d'avis de membres avant le début du vote et donc vous aider à choisir votre meilleure photo).
Bonne chance à tous 
Vous avez jusqu'au 20 Octobre, c'est partiii !!! 
Je sens qu'il ne va pas y avoir beaucoup de motivés ce mois ci 

bin déjà moi jpourrais pas participé: il y a que 2 saisons chez moi: été et hiver

Nico a écrit:
Je sens qu'il ne va pas y avoir beaucoup de motivés ce mois ci
Mais si, mais si on est en train de prendre de superbes photos et en plus on a jusqu'au 20 , non ??
Ca va arrivé.

Meuh si, ne t'inquiète pas!! Je suis en train d'y penser et de repérer des endroits propices à de belles photos... 

petite question, on peut la chercher sur le net ? la travailler sur photoshop ?
ou il faut qu'elle sorte de notre appareil perso ?

C'est précisé dans le reglement, il faut mieux prendre un photo avec son appareil quitte à la retoucher apres pour l'embellir 
Enfin fait comme il te plait et l'on te dira si c'est bon ou pas 
le pire c'est que javais pensé à ce jeu de mot la, mais je me suis dis que t'allais t'en occuper lol

Nico a écrit:
C'est précisé dans le reglement, il faut mieux prendre un photo avec son appareil quitte à la retoucher apres pour l'embellir
Enfin fait comme il te plait et l'on te dira si c'est bon ou pas
ok, merci
sympas le montage
, je vais essayer de poster quelque chose d'ici ce soir 

pour le jeu de mot ca va être dur de rivaliser 

J'ai modifié ton lien kosso car c'était tout petit! Tu dois prendre le dernier lien et l'entourer de [img]lien image[/img]
Très beau montage en tout cas! 

spoon a écrit:
J'ai modifié ton lien kosso car c'était tout petit! Tu dois prendre le dernier lien et l'entourer de lien image
Très beau montage en tout cas!
merci 

Voilà ma photo de l'automne

Très belle photo valoul et l'escargot est trop beau! 

J'adore ta photo valoul...
Faut que je pense à faire la mienne avec le boulot j'ai même pas le temps de prendre des photos vous imaginez ca ?! enfin je vais prendre du temps cette semaine pour la faire
tres belle photo valoul !!

merci à vous 

Ha oui en effet superbe photo valoul ! Vraiment très réussie! 
Je met la mienne (enfin "notre") demain ou après demain on l'a faite cette après midi avec Aye Aye Carramba (oui oui c'est ma chérie qui c'est récemment incrite sur le forum).

en effet trés jolie photo 

merci beaucoup

vos photos sont toutes magnifiques, le choix du vote va être difficile

pas mal du tout, bravo! j'hésite à mettre la notre du coup...lol