Le forum des jeux concours et bons plans sur Internet. Apprenez à surfer malin et économiser de l'argent! Le forum est administré par le site Jeu-concours.biz , référence en matière de jeux-concours depuis 2004.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Faites vos demandes ici uniquement !
Ne créez pas un post pour demander si l'on aurait pas les résultat de tel ou tel concours par exemple. Sinon nous ne nous y retrouverons pas!
Si par la suite la liste existe et est trouvée, alors là nous créerons une discussion listant les gagnants avec un titre explicite : "nom de la marque - nom du concours"
Si vous avez un doute regardez les listes déjà mises en ligne 
Essayez de faire une belle mise en page lors de la soumission de vos listes de gagnants histoire que l'on puisse parcourir le message rapidement, sinon mettez juste le lien vers la liste si il n'est pas possible de la copier coller 
Merci à tous pour votre aide afin d'alimenter ce forum!
super! merci

ok, pas de soucis

ok, bin je commence alors!
serait-il possible de demander à 7up la liste des gagants du jeu qui s'est cloturé le 30/09?

C dommage, G éssayé d'introduire le message que G u de "vogue" suite au concours lamarthe(sac), mais j'y arrive pas. Le souci que g, c qu'ils me demandent de me rendre dans une boutique lamarthe munie d'une pièce d'identité pour retirer ma surprise??? ça à l'air bien, mais je me méfie car leur message est vachement évasif sur le lot à retirer ( il y un un astérique, : sac, réductions, bons d'achat...) G joué sous +sieurs e-mail et n'ai u qu'1 réponse, mais bon... Impossible pour moi 2 trouver la liste des gagnants sur "vogue" pour voir si c le sac que g gagné... Pouvez-vous m'aider ?? ça me stresssss !!!

je cherche la liste des gagnants merci
Oui mais de quoi? 
devine spoon,c'est ca le jeu concours du mois.

mdr elle est pas mal celle là ^^
Bonjour ,j'ai reçu un email de la part de nrj :
Bonjour,
Tu as été tiré au sort dans le cadre du jeu Max-Maxiccino et as remporté un téléphone portable.
cela ne me dit rien du tout et je ne retrouve pas le concours en question pourriez vous m'éclairez?merci d'avance ...
Maintenant je files vite me présenter : )
salut j'ai retrouver le concours, voici la liste des gagnants
comme ca tu pourra verifier si tu est dans la liste des gagnants 
merci beaucoup!!!
1er lot sympa!!

Pages: 1