Forum de jeux concours, bons plans et échantillons gratuits. Surfer malin et économiser de l'argent! Le site Jeu-concours.biz , référence en matière de jeux concours depuis 2004 est propriétaire de ce forum.
Vous n'êtes pas identifié.

ladalex a écrit:
citer : mais je sais qu'on peut faire confiance à : Falba, Tokyo, Onclehub29, Vatea, Mery, Vanfra, kikim84, Ccaroleda5, adinouche, sarah44 et aussi lotus....
arlesienne
mouaih vatea me meffie moi
rhoo je blague
Merci Arlé de me mettre dans tes personnes de confiance
et toi Lada
t'as de la chance d 'etre modo et que la peur me retienne 
il serait peut être plus facile de faire la liste de ceux avec qui il y a eu un problème 
pour ma part aucun problème, toujours 

Alors moi j'ai eu un échange avec arlesienne sa c'est passé super bien et jason-75 aussi parfait!!!!!
"Hors ligne

natacha66 a écrit:
Moi j ai fais un petit échange avec chenoa66 elle a été hyper rapide pour l envoie (contrairement a moi
) hyper gentille (d ailleurs merci encore
)
pareillement!
et j'avais fait un echange avec christie
et une vente avec gege77290 mais malheureusement elle n'a pas reçu ce que j'avais envoyé en lettre simple! certaienement la poste 

et ben moi j'ai jamais rien fait avec personne !!! 

je rajoute: FlowFlow (
) et Natoche
pr la catégorie: échange de cartes Carrefour 
moi que des échanges réussis également, pourvu que ca dure!!!!
très bonne idée ce classement si personne n'en abuse en + ou en -
sinon, je sais qu'il existe des systemes pour le forum avec des + ou - permettant de donner automatiquement une côte aux membres. Ca ne ferait pas bcp de boulot comme ça.
merci falba pour
, je t'en donne un également
(très rapide et sérieuse)

pour moi pas de soucis :
je recommande :
carla6901 
kiloufly
...........................

sarah44 a écrit:
Peut être qu'on pourrait tout simplement continuer comme c'est à présent car si on lis tous les commentaires il y a la majorité des échanges qui se déroule sans aucun soucis
je pense aussi
j'ai fait peu d'échanges et ça s'est toujours bien passé (même avec tosuch)
il se peut qu'il y ait quelques "accidents" de temps en temps mais les problèmes avec les échanges sont plutôt rares...

J ai fais un échange avec ceto c est quelqu un de très honnête vraiment je suis espanté de voir que des personnes aussi honnête existent encore !
Un vrai bonheur 

j'ai fait 2 échanges avec Tosuch et Christie : aucun problème
et 5 ventes sans problème avec : Aslan, Saori29, loulou9518, Falba et sydney153
Moi j'ai échangé avec Rose1893 et cela s'est trés bien passé, super honnête, aucun soucis.

je viens de faire un échange avec keum007 (un nouveau membre, 9 messages à son actif) et ça c'est fait sans problème !! (comme quoi parfois les nouveaux membres sont de confiance....)
arlesienne a écrit:
je viens de faire un échange avec keum007 (un nouveau membre, 9 messages à son actif) et ça c'est fait sans problème !! (comme quoi parfois les nouveaux membres sont de confiance....)

Tous les échanges que j'ai fait ce sont bien passé le dernier est avec sunax une toute nouvelle (10 messages) un échange de valeur en plus 

PAREIL MOI IMPEC LE DENIER EN date smarbox album76 rien à dire
Carte echangé:
Elisacar
Lydmon
Baby3
Eucaly
Laurawca
Galie
Tous Nickel

echange effectué avec oceane2005 nickel et achats effectuer avec kiloufly pareil nickel très bon contact et rapide

j'ai fait 2 achats à coeljuve hyper rapide tout nickel 
et échange avec mamily hyper rapide tout nickel 

échange fait avec: tataragne, carla6901 et sissi aucuns soucis 

pour moi les transactions avec Tokyo (achat), ptizuzuc(vente) et lolotte09(échange) -------> impec 

AVEC jjulie33 , marie310 sans probleme 

Je trouve ce sujet super interessant et rassurant mais encore faut il que les membres viennent mettre un petite anotation..... Car j'ai fait quelques échanges et ventes avec certains membres et je n'apparait nul part. Je ne leur en veux pas car déjà il faut savoir qu'il y a un post traitant le sujet.
Je suis tombé par hasard dessus lol
ENVIE DE GAGNER DES CADEAUX? JOUER A NOTRE SELECTION DE JEUX CONCOURS
Merci pour vos participations et bonne visite sur nos forums!