Forum de jeux concours, bons plans et échantillons gratuits. Surfer malin et économiser de l'argent! Le site Jeu-concours.biz , référence en matière de jeux concours depuis 2004 est propriétaire de ce forum.
Vous n'êtes pas identifié.

moi j'ai trouvé sur le café carte noire, apres ils parlent de carte a gratter et je sais pas du tout ou on les trouve

je rentre le code barre "code pas reconnu" super merci pour le jeu
J'ai pris le code barre de mon paquet de "Prine" puisqu'il apparait dans la liste mais ça note "code non reconnu" 

il faut que le jeu apparaisent sur le paquet du produit
lolyne a écrit:
il faut que le jeu apparaisent sur le paquet du produit
ah mince
Personne ne souhaiterait partager un code? 
on obtient les cartes à gratter en achetant deux produits non porteurs chez relay et esso

alors pas d'autre gagnants du forum?

Uploaded with ImageShack.us
Bravo Pati35 !
Je suis allée à auchan ce matin et je n'ai pas vu un seul produit porteur de l'offre dans les rayons...

bravo moi j'ai fait 2 inter et rien, j'ai trouvé un seul pauvre paquet de tassimo porteur de l'offre chez Géant.... et perdu !! merde
bravo moi rien gagner
ils parlent de canal gratuit, quelqu'un a réussi à se faire envoyer un code? merci

Lorelei a écrit:
ils parlent de canal gratuit, quelqu'un a réussi à se faire envoyer un code? merci
C'est noté dans le règlement qu'il faut faire une demande écrite et le code est envoyé par email 
Gagné 50 euros merci 

Ou trouver vous le code sur les paquet de tassimo ?
J'indique le code barre et on me marque erreur
le paquet est porteur de l'offre, je ne vois pas
voila un code barre a vous de trouver un ticket de caisse 
j espère pas me faire taper sur les doigts supprimé attention le copier coller marche pas

MR PROPRE DU 69 a écrit:
voila un code barre a vous de trouver un ticket de caisse
j espère pas me faire taper sur les doigts supprimé
Merci

aucun interet de deposer un code barre ici sachant que pour recuperer son lot il faut envoyer le tickets de caisse et l'emballage du produit... des personnes vont sans doute jouer ton code, gagner (ben oui voir C'EST GAGNE c'est trop bien quoi...) et faire perdre le lot...

en plus iil faut indiquer la date d'achat, donc avoir le ticket de caisse qui correspond bien... auncun interêt donc de jouer avec un code piqué ici ou là.

Je suis d'accord avec ce qui a été dit cela se rapporte à un système de triche donc j'ai supprimé le code meme si cela partait d'un bon sentiment ça ne sert à rien car il faut fournir des documents et là ce ne sera pas possible pour la personne qui gagnera avec le code que tu proposes 

désolé des fois on croira bien faire mes on fait mal 
Tout à fait daccord avant de joué j'ai acheté les granola porteur de l'offre et j'ai bien le ticket de caisse, ça sert à rien de jouer avec des codes trouver sur le net car après le lot est perdu pour rien !
h bah zut, j'ai 4 paquets de pailles d'or chez moi, et 3 petits prince, et aucun code sniff... J'ai acheté ça il y a même pas une semaine pfff. Tant pis.

Uploaded with ImageShack.us
merci au posteur 
ENVIE DE GAGNER DES CADEAUX? JOUER A NOTRE SELECTION DE JEUX CONCOURS
Merci pour vos participations et bonne visite sur nos forums!