Forum de jeux concours, bons plans et échantillons gratuits. Surfer malin et économiser de l'argent! Le site Jeu-concours.biz , référence en matière de jeux concours depuis 2004 est propriétaire de ce forum.
Vous n'êtes pas identifié.

bonsoir,
paty, quand je retourne sur la page, ça me marque " merci de votre participation" que dois-je faire de plus?

ALORS PEU PERSONNES VEUT VENIR FAIRE LA FETES

j'ai plus d'inscriptions alors?

Comment je peux rejoindre ton équipe paty? 

JE VIENT DE T'ENVOYEZ MP

31ème membre 

merci tu peu envoyez des amis si tu veux je demande seulement qu'il marque dans leur demande amis qu'il marque ton non pour savoir d'ou cela vient bon gain est bonne journnéé

je veux bien participer mais faut faire quoi ?

voici le classement nous sommes 3eme avec 37 inscrit allez y continuez à vous inscrire si vous voulez le faire me MP 
Bonjour,
je souhaite rejoindre l'équipe mais je ne vous trouve pas...
je suis bien sur la page justin bridou mais je ne vois pas...
Merci de m'aider 
C'est bon pour moi..
sur justin bridou ils disent qu'on est 3eme : L'équipe "Ensemble en avant" est en tête du classement avec 123 amis, devant l'équipe "Les copinettes" avec 74 amis et l'équipe "Les copains gagnants"avec 37 amis ! Défendez-vous et devancez-les en invitant vos amis à vous rejoindre.
On gagne quand même quelque chose si on reste 3ieme? car il est indiqué : "- du 2ème au 6ème gagnant inclus : 5 Lots de 10 ballons de rugby, d’une valeur unitaire de 360 € TTC par lot." => ça signifie par équipe?
Merci

OUI ON GAGNE les ballons
si nous sommes 6 au 11 eme 5 lots polos
paty02 a écrit:
OUI ON GAGNE les ballons
si nous sommes 6 au 11 eme 5 lots polos
ok...sauf que 10 ballons de rugby dans le lot...ça veut dire que certains en auront et d'autres pas?

j'ai rejoins l'équipe !

oui mais pas grave on joue pour s'amusez pas forcement gagnez en plus là on jouait normalement pour faire la rencontre du forum de l'année je crois que sa va etre foutue vue que nous sommes 3eme

c est toujours d actualite?

mandie121 a écrit:
c est toujours d actualite?
oui vous pouvez vous inscrire

hello paty, je souhaites rejoindre ton équipe.... patricia froissard... il y a en a deux... lol

michael62130 a écrit:
hello paty, je souhaites rejoindre ton équipe.... patricia froissard... il y a en a deux... lol
2 ou ça sa m'etonnerais

+1

merci

J'aimerais aussi rejoindre l'équipe! Mais quand je vais sur ton facebook, je ne trouve pas comment faire!

Avertissement: 1/3

Je viens de demander sur leur page où on était classé et à priori cela fini fin du mois....

on peut encore s'inscrire dans ton équipe ?
ENVIE DE GAGNER DES CADEAUX? JOUER A NOTRE SELECTION DE JEUX CONCOURS
Merci pour vos participations et bonne visite sur nos forums!