Forum de jeux concours, bons plans et échantillons gratuits. Surfer malin et économiser de l'argent! Le site Jeu-concours.biz , référence en matière de jeux concours depuis 2004 est propriétaire de ce forum.
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou,
Pour ceux qui ont gagnés, il y a eu un formulaire à remplir ensuite ? vous avez eu un mail de confirmation ?
Je pense avoir gagné (pas sure hein), mais dans la barre d'adresse y avait marqué formulaire ensuite, et ça bugguait.... du coup bah j'suis curieuse. Et je serai dég si j'avais gagné lol.

Nop, tu recois un mail de confirmation normalement. Le formulaire étant déjà rempli pour l'inscription...

Merci, gagné 6 verres également

6 verres ! Merci au posteur, ca faisait quelques temps que j'avais pas gagné à un IG

meerci

Le jeu charge mais quand je clique sur jouer à l'accueil du jeu, ça bloque ???
ça le fait à quelqu'un d'autre ?

Oui moi aussi le jeu bloque 

Pas de problème pour moi sous mozilla

je viens d'essayer : ca passe

madem0iselle77 a écrit:
Oui moi aussi le jeu bloque
moi aussi meme sous mozilla

trop compliqué pour moi ce jeu, bravo aux gagnants

Félicitations !
Suite à votre participation au jeu William Peel nous avons le plaisir de vous confirmer que vous avez gagné 1 bac à glaçons et 8 touillettes William Peel.
Vous recevrez votre lot sous 6 à 8 semaines à compter de la réception de cet email.

Uploaded with ImageShack.us
gagné les 6 verres merci

perdu
dommage très bon jeu

ce matin un bac à glaçons et 8 touillettes...
Je ne m'en étais pas rendu compte en jouant mais j'ai eu un mail m'informant de mon gain

Félicitations !
Suite à votre participation au jeu William Peel nous avons le plaisir de vous confirmer que vous avez gagné 1 bac à glaçons et 8 touillettes William Peel.
Vous recevrez votre lot sous 6 à 8 semaines à compter de la réception de cet email.
A très bientôt sur www.williampeel.com pour découvrir toute l'actualité de William Peel.
L'Équipe William Peel

lilas0707 a écrit:
Félicitations !
A très bientôt sur www.williampeel.com pour découvrir toute l'actualité de William Peel.
L'Équipe William Peel
aussi à l'instant

merci

bonsoir
quelqu'un peut 'il m'aider svp ?
je comprends vraiment rien !!!
ENVIE DE GAGNER DES CADEAUX? JOUER A NOTRE SELECTION DE JEUX CONCOURS
Merci pour vos participations et bonne visite sur nos forums!