Forum de jeux concours, bons plans et échantillons gratuits. Surfer malin et économiser de l'argent! Le site Jeu-concours.biz , référence en matière de jeux concours depuis 2004 est propriétaire de ce forum.
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un sait combien elle vaut et ce qu'on peut faire avec??? Parce que s'il faut traire la vache mauve ca me tente pas trop ^^

Vaness2988 a écrit:
Quelqu'un sait combien elle vaut et ce qu'on peut faire avec??? Parce que s'il faut traire la vache mauve ca me tente pas trop ^^
J'ai téléphoné a Wonderbox et apparament c'est MILKA qui a choisit ce qu'ils ont mit dedans, et ca serait un peu un mix de tout, et ca vaudrait environ 49.99e ..
pierre28400 a écrit:
Vaness2988 a écrit:
J'ai téléphoné a Wonderbox et apparament c'est MILKA qui a choisit ce qu'ils ont mit dedans, et ca serait un peu un mix de tout, et ca vaudrait environ 49.99e ..
ok,c'est gentil merci de ta reponse.

merci pour le jeu! pour moi c'est
ce matin

En fouinant sur le net j'ai vu qu'elle valait environ 99€ et qu'il y avait un mix de tout séjour, activité ....

jjulie33 a écrit:
En fouinant sur le net j'ai vu qu'elle valait environ 99€ et qu'il y avait un mix de tout séjour, activité ....
Tu as surement vu ca sur Ebay comme moi ^^ Sauf que la dame de wonderbox m'a dit qu'elle n'éxistait plus la best of emotion...Enfin bon on verra bien 

non sur un concours avec un lot identique à gagner 
•20 Milka Box (99.90€). Milka vous invite à faire le plein de tendresse en choisissant l’une des 400 activités (séjour, gastronomie, détente, sport et divertissement) de ce coffret cadeau Wonderbox.
Merci pour vos recherches!

Merci Ryryse,
gagné

merci trop contente je viens de gagner!!!!!!!!

gagnée

à 13h21 contente
maintenant je vais faire cocottes
bravo voisine

Enfin
à 18h26 

cgr38 a écrit:
Enfin
à 18h26
Bravo! :-)

Vaness2988 a écrit:
cgr38 a écrit:
Enfin
à 18h26
Merci Vaness c'était chaud quand même mais je voulais pas lacher sans avoir gagné lol

cgr38 a écrit:
Vaness2988 a écrit:
cgr38 a écrit:
Enfin
à 18h26
Merci Vaness c'était chaud quand même mais je voulais pas lacher sans avoir gagné lol
Tu m'étonne moi je galère toujours pour celui de special k et nivéa grrrrrrrrrrr!!!!

Le problème c'est que ne sais pas si on peut se faire rembourser les sms sur celui là ?

Bonjour,
Ci joint le réglement complet du jeu MILKA
Uploaded with ImageShack.us
ryryse a écrit:
Bonjour,
Ci joint le réglement complet du jeu MILKA
http://img837.imageshack.us/img837/5736/img119tl.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Merci Ryryse on sait maintenant que le prix de la wonderbox est de 100€! Whaouuuuu trop contente

C'est clair par contre vaness t'as gaspillé beaucoup en sms pour celle ci ??? Car au final ils remboursent que 2sms max :s

cgr38 a écrit:
C'est clair par contre vaness t'as gaspillé beaucoup en sms pour celle ci ??? Car au final ils remboursent que 2sms max :s
Je ne fais jamais les remboursements en fait tu fais toi???Déja le prix d'une enveloppe timbrée ben c'est ce que tu rajoutes au final!lol et je sais pas combien de fois j'ai tenté

Vaness2988 a écrit:
cgr38 a écrit:
Je ne fais jamais les remboursements en fait tu fais toi???Déja le prix d'une enveloppe timbrée ben c'est ce que tu rajoutes au final!lol et je sais pas combien de fois j'ai tenté
Je joue depuis peu aux concours par SMS alors je ne connaissais pas les modes de remboursement mais c'est clair que ça ne vaut pas le coup avec le prix du timbre :s

ENVIE DE GAGNER DES CADEAUX? JOUER A NOTRE SELECTION DE JEUX CONCOURS
Merci pour vos participations et bonne visite sur nos forums!