Forum de jeux concours, bons plans et échantillons gratuits. Surfer malin et économiser de l'argent! Le site Jeu-concours.biz , référence en matière de jeux concours depuis 2004 est propriétaire de ce forum.
Vous n'êtes pas identifié.
Soit une personne fait une seule et unique liste qu’elle tient à jour (sauf si c’est urgent), soit elle fait une discussion pour chaque objet! 
Le méssage est claire il me semble ,il n'y a qlus qu'a le respecter.

tres bon reglement Spoon 
Avertissement: 1/3

J'accepte ce règlement !!!
Il est bien ficelé
merci à tous

Bonjour,
J'ai posté un message dans le forum et on me l'a supprimé? (bon de 500e permis conduire)
Pourtant j'ai bien fait ce qu'on m'a demandé, et je me suis présenté.
Peut être que j'ai oublié quelque chose?
Pouvez vous me dire svp?
Merci.
Je cherche des timbres neufs, n'hésitez pas à faire un petit tour dans ma liste d'échanges:

litzi a écrit:
Bonjour,
J'ai posté un message dans le forum et on me l'a supprimé? (bon de 500e permis conduire)
Pourtant j'ai bien fait ce qu'on m'a demandé, et je me suis présenté.
Peut être que j'ai oublié quelque chose?
Pouvez vous me dire svp?
Merci.
si tu as tout bien suivi le règlement, présentation en particulier d'après ce que j'ai lu
je te conseille de ré-ouvrir un post l'autre sera supprimé 

Oui normalement, j'ai bien suivi.
Je vais voir pour en rouvrir un, alors.
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Bonne soirée.
Je cherche des timbres neufs, n'hésitez pas à faire un petit tour dans ma liste d'échanges:
Ton post a été supprimé car quand tu l’as posté, tu ne t’étais pas présenté. Maintenant que tu as lu le règlement, tu peux reposter ton annonce! 

OK Spoon.
Merci
Je souhaiterais une précision sur le point 4 du règlement :
4) Pas de demande de vente par MP par des membres non actifs! Si cela se produit, contactez un modo qui bannira le membre.
Comme je suis nouveau, je ne suis pas actif. Est-ce que je peux quand même faire une demande d'achat ou d'échange auprès d'un membre qui a une liste ici ?
Si non, faut que j'attende combien de temps et/ou combien de messages ?
Idem dans Recherche : est-ce que je peux faire une demande ?
Pour l'instant, ce n'est qu'une question au cas où ! Mais je sens que si mes filles regardent les listes, va y avoir de la demande 
Merci

chris69 a écrit:
Je souhaiterais une précision sur le point 4 du règlement :
4) Pas de demande de vente par MP par des membres non actifs! Si cela se produit, contactez un modo qui bannira le membre.
Comme je suis nouveau, je ne suis pas actif. Est-ce que je peux quand même faire une demande d'achat ou d'échange auprès d'un membre qui a une liste ici ?
Si non, faut que j'attende combien de temps et/ou combien de messages ?
Idem dans Recherche : est-ce que je peux faire une demande ?
Pour l'instant, ce n'est qu'une question au cas où ! Mais je sens que si mes filles regardent les listes, va y avoir de la demande
Merci
Tu peux contacter les membres dont les echanges ou ventes t'interessent.
Et tu peux egalement deposer une liste de recherche
Merci pour ta réponse (et ta rapidité aussi
)
Ce que ce point veut dire, ce sont des ventes par MP (qui ne sont pas proposées sur le forum) qui sont interdites 

Erreur de frappe, désolée.

Bonjour réglement accepté sans problème

Bonjour,
J'accepte le règlement 
d'accord avec reglement
[edit spoon : merci de lire le règlement et de se présenter dans la rubrique adéquate]

Ouch... si un modo passe par ici...

spoon a écrit:
Rajout d’une nouvelle règle:
5) Interdiction de vendre/échanger des gains obtenus grâce aux concours à votes.
Si vous en voyez, n’hésitez pas à contacter un modo
Bonjour spoon
Pourquoi on ne peut pas proposer à la vente des gains obtenus grace aux concours à vote ?

passing a écrit:
spoon a écrit:
5) Interdiction de vendre/échanger des gains obtenus grâce aux concours à votes.
Si vous en voyez, n’hésitez pas à contacter un modoBonjour spoon
Pourquoi on ne peut pas proposer à la vente des gains obtenus grace aux concours à vote ?
Tout simplement que les concours a votes demandent l'aide des membres et s'ils voient les personnes aidées revendrent les lots gagnés ca fout les boules apres ils se demandent pourquoi les aider

Kaly a écrit:
passing a écrit:
spoon a écrit:
Si vous en voyez, n’hésitez pas à contacter un modoBonjour spoon
Pourquoi on ne peut pas proposer à la vente des gains obtenus grace aux concours à vote ?Tout simplement que les concours a votes demandent l'aide des membres et s'ils voient les personnes aidées revendrent les lots gagnés ca fout les boules apres ils se demandent pourquoi les aider
oui mais si on participe à un concours à votes et qu'il y a plusieurs lots à gagner et que l'on gagne pas forcement le lot que l'on voulait.....ou que l'on gagne officiellement et sans tricher plusieurs fois le meme lot grace à un concours à votes (en ce qui me concerne le jeu monopoly).....

Bonjour? j'ai une petite question :
Pourquoi est ce qu'il est interdit d'échanger des lots gagné aux concours à vote? ce sont des lots comme les autres non? je ne comprend pas vraiment !?
Merci d'avance pour la réponse.
[ EDIT: j'ai voulus allez trop vite, je n'avais pas qu' il y avait la réponse juste au dessus. ]
Voilà en faite moi j'ai jouer au jeux à vote "photo cachecache" dans l'idée de gagner un ipod. Je n'ai pas eu assez de vote et j'ai gagné le bon cadeaux 30€ cache cache mais ca ne m'intéresse pas car c'est pas du tout mon style et donc j'aimerais l'échanger à quelqu'un du forum pour en même temps lui en faire profité si il aime bien cette enseigne donc ma deuxième question est:
Est ce qu'il n'y aurais pas possibilité de revoir le règlement sur ce point la? sachant que la plus par du temps lorsqu'on joue a un jeux à vote, il y a forcément plusieurs lot qui nous plaisent et d'autres moins sur les quels ont peut tomber?
angie90 a écrit:
Bonjour? j'ai une petite question :
Pourquoi est ce qu'il est interdit d'échanger des lots gagné aux concours à vote? ce sont des lots comme les autres non? je ne comprend pas vraiment !?
Merci d'avance pour la réponse.
Parce que les membres du forum t’aident pour avoir ce gain et toi, tu le revends... Ce n’est pas très sympa vu le temps que les membres ont mis pour te faire gagner...
+ voir plus haut, cette question a déjà été abordée...

(j'ai édité mon poste 1ER poste entre temps)
Le vendre je suis complètement d'accord avec toi! L'échanger c'est autre chose car si le lot gagné n'est pas celui qu'on voulait, il peut toujours avoir été gagné et faire plaisirs à un membre du forum qui na pas eu la chance de pouvoir le gagné et qui serra heureux de l'échanger contre un lot qui ne lui plais pas aussi. C'est gagnant , gagnant au finale.
ENVIE DE GAGNER DES CADEAUX? JOUER A NOTRE SELECTION DE JEUX CONCOURS
Merci pour vos participations et bonne visite sur nos forums!