Tests produits

recevez gratuitement des produits

Que diriez-vous de devenir testeur de produits afin de recevoir gratuitement et directement à votre domicile des produits à tester? Vous avez ainsi l'opportunité de pouvoir tester des nouveaux produits lancés par les marques gratuitement et en avant-première. En échange? Il faudra prendre un peu de votre temps pour laisser votre avis sur le produit.

Devenez testeur de produits

De plus en plus de marques organisent des tests de produits pour leurs clients. L'objectif est de sélectionner un échantillon de personnes qui recevront un produit à tester gratuitement et qui donneront ensuite leur avis à travers un questionnaire.

Les grandes marques de cosmétique, de produits d'hygiène ou d'alimentation recherchent de plus en plus de testeurs afin de faire connaitre leurs produits par le bouche à oreilles. De ce fait, il est assez simple aujourd'hui de devenir "testeur de produits".

Pour participer à une campagne, il faut généralement déposer votre candidature en répondant à quelques questions personnelles, parfois il suffit juste de laisser vos coordonnées. Ensuite, le choix des testeurs varie selon les critères définis par l’organisateur. Certains utilisent le tirage au sort quand d’autres (la plupart!) sélectionnent les participants en fonction de leur profil.

Jouez le jeu et laissez un avis constructif!

Votre avis est important pour la marque qui va réellement s'appuyer sur votre opinion, si il est constructif, pour améliorer la qualité de ses produits. Parfois la marque envoie des packs dans lesquels vous trouvez, en plus de l’article à tester, des échantillons gratuits et/ou des bons de réduction pour faire découvrir la marque à vos proches. Faites-le!

Plus vous jouerez le jeu, plus vos chances d'être sélectionné(e) par cette même marque lors de ses prochains tests produits seront importantes.